Horaires des MaJ du serveur

AzSiAz

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#21
Détail mise a jour 200.2 :
  • Les serveurs officiels "Survival of the Fittest" sont en difficulté 1.0 et non 4.0
  • Vous ne perdrez plus les customisations visuelles de votre personnage si vous vous reconnectez. Pour ceux ayant eu des soucis, voyez avec les admins de votre serveur.
  • Les flèches tranquillisantes n'ont plus de multiplicateur de torpeur de 2000.
  • Correction d'un bug où vous pouviez tirer des roquettes sans utiliser de munitions.
  • Ajout de plus de serveurs "Survival of the Fittest".
  • Un rollback (retour en arrière) de deux heures a été effectué hier après un arrêt des serveurs dû au bug des apparences.
  • Les parties en cours de "Survival of the Fittest" seront cachés jusqu'à ce que nous ayons un meilleur système de notification lorsque vous êtes incapable de rejoindre la partie. Vous pouvez toujours rejoindre les parties de SOTF en cours à partir de votre onglet "Mes survivants", ou directement via le client Steam.
Détail mise a jour 200 :
  • Le panel d’administration des serveurs sera plus complet, l’installation et la configuration de mod sera plus accessible, les paramètres serveurs pourront être changé visuellement, etc…
  • Arrivée du mode de jeu type Hunger Games : "Survival of the Fittest" et le super-mode "Total Conversion".
  • Le nouveau fertilisant ajouté à la mise à jour 196 (Re-Fertilizer) agira en zone et non pas sur une seule ressource.
  • Le temps de réaction des tourelles est plus court contre les projectiles (grenades, roquettes)
  • Les « air drop » sur les serveurs Primitifs qui ne donnait aucune ressources se feront plus rare et en feront remettre un plus rapidement pas la suite.
  • Ajout d’une option pour le chat vocal, pour que le micro s’active en fonction du niveau sonore de votre voix.
  • Correction d'un bug qui causait un téléport lorsque vous étiez attrapé pendant que vous montiez à une échelle.
  • Correction d’un bug ou les réfrigérateurs utilisaient les composants pour les viandes séchés mais ne vous les donnaient pas.
Détail mise a jour 196.2 :
  • Correction des crashs suite à l’utilisation des fusées de détresses.
Détail mise a jour 196.1 :
  • Les projectiles des fusées de détresses disparaîtrons correctement.
  • Les serveurs PvE autorisant la construction dans les caves n’auront plus le souci de la disparition de ces structures après les redémarrages serveurs.
  • Le "5555" de vitesse de taming en partie solo a été corrigé.
Détail mise a jour 196 :
  • Ajout du « re-fertilisateur » est disponible à partir du « Compost Bin » (bac à compost) qui peut être utilisé sur un terrain pour refaire pousser un feuillage appauvri au fil du temps, même si il est proche de structures (ceci évite le contrôle de distance avec une structure, bien qu’elle ne repoussera pas si elle est coincé « dans » une structure).
    EngramEntry_MiracleGro_C
  • Ajout de la gestion de la distance des joueurs par rapport au joueur Hôte pour les sessions en multijoueur non dédiés (distance maximale de joueur hôte)
  • Les dommages des Prédateurs Alpha contre les structures de pierre sont réduit de 80%
  • Les Prédateurs Alpha ont maintenant tendance à apparaitre dans les terres / dans les régions montagneuses
  • Les Prédateurs Alpha donnent TOUJOURS leur inventaires lorsqu’ils sont tués (par exemple Carno et Rex).
  • Ajout d’une option pour désactiver les prédateurs Alpha spécifiques (« NPC Replacements ») sur des serveurs personnalisés
    Ceci peut également être utilisé pour désactiver n’importe quel NPC, ou pour remplacer l’apparition de ce NPC en particulier avec un autre NPC.\Config\WindowsServer\Game.ini
    [/script/shootergame.shootergamemode]
    NPCReplacements=(FromClassName= »MegaRaptor_Character_BP_C »,ToClassName= »Dodo_Character_BP_C »)
    NPCReplacements=(FromClassName= »MegaRex_Character_BP_C »,ToClassName= » »)
  • Les Prédateurs Alpha ont une zone de ciblage naturelle réduite de 40%, c’est plus facile de l’éviter délibérément ou pour s’échapper
  • Les serveurs personnalisés peuvent maintenant spécifier « ResourceNoReplenishRadiusStructures » & « ResourceNoReplenishRadiusPlayers » multiplicateurs, si ils souhaitent permettre aux ressources de repousser plus près ou plus loin des joueurs et structures.\Config\WindowsServer\Game.ini
    [/script/shootergame.shootergamemode]
    ResourceNoReplenishRadiusPlayers=1
    ResourceNoReplenishRadiusStructures=1
  • Les tourelles automatiques ciblent et abattent les grenades et les roquettes ennemies – ooo ouais
    (et toute arme à belle peut tirer sur des grenades et des roquettes pour les faire exploser )
  • Le remplacement des structures ne fait plus de contrôle d’obstruction (plus d’échecs pour les remplacer)
  • Les serveurs PvP ont une option pour ajouter 1 minute de temps en plus avant de réapparaître qui double à chaque fois que vous vous faites tué par une équipe dans les 5 minutes de votre décès précédent dû à cette équipe (minuterie indiqué sur l’IU de Spawn). Cette option est activé par défaut sur les serveurs PvP, et sur tous les serveurs officiels PvP. Ceci aide à prévenir le gaspillage de munitions PvO des tourelles automatiques en se suicidant intentionnellement sous elles à plusieurs reprises.\Config\WindowsServer\Game.ini
    [/script/shootergame.shootergamemode]
    bIncreasePvPRespawnInterval = true;
    IncreasePvPRespawnIntervalCheckPeriod=300;
    IncreasePvPRespawnIntervalMultiplier=2;
    IncreasePvPRespawnIntervalBaseAmount=60;
  • Seul les dégâts des armes de mêlée sur les spikewalls provoque des retours de dommages maintenant (par exemple: un tir sur un spikewall avec un lance fusée ne vous fera plus de dégât)
  • Les spectateurs ne sont plus initialisés après la période d’inactivité, et les spectateur après la mort peuvent effacer désormais les effets de post- mortel, et devenir spectateur après la mort donne un bon aperçu de tout maintenant.
  • Les Prédateurs Alpha disparaissent maintenant lors que le Prédateur Alpha meurt
  • Ajout d’une commande admin pour forcer un survivant à rejoindre une tribu lorsqu’on regarde tout ce que possède une tribu, et un survivant peut forcer l’entrée dans une tribu, et s’appropirer le rôle de fondateur d’une tribucheat ForcePlayerToJoinTargetTribe PlayerID (0 for you)
    (that will put you/playerID into the tribe of whatever you’re pointing at, if it’s a tribe structure/character)
    cheat MakeTribeAdmin
    cheat MakeTribeFounder
    cheat RemoveTribeAdmin
  • Amélioration de la performance de serveur, et correction de quelques bug de serveur
  • Les Portes Admin-Only-access (et leurs encadrement de portes) ne peuvent plus être démolis ou remplacés par des membres de la tribu non-admin indépendamment des paramètres de gouvernance
  • L’option de serveur INI pour passer du mode PvE à PvP à des heures spécifiques dans le jeu ou à des heures spécifiques d’un monde réel (côté serveur)!\Config\WindowsServer\Game.ini
    [/script/shootergame.shootergamemode]
    bAutoPvETimer=true
    bAutoPvEUseSystemTime=true or false
    AutoPvEStartTimeSeconds=0 to 86400
    AutoPvEStopTimeSeconds=0 to 86400si vous n’utilisez pas « usesystemtime », il utilisera l’heure dans le jeu
    sinon il va utiliser l’heure de votre ordinateur.
    vous pouvez faire commencer > ou < arrêter le temps, en fonction de ce que vous voulez faire
    par exemple, PvE starttime de 2:00 et 23:00 stoptime (converti en secondes, bien sûr)
    On aurait donc le PvE de deux heures à 23 heures
    tandis que PvE starttime de 23h00 et stoptime à 02h00 vous donnerait le PvE de 23 heures à 2 heures (et forcement, le mode PvP de 2 heures à 23 heures)
    aussi si vous avez bAutoPveTimer true, vous pouvez voir le mode en cours
    dans le hud du joueur avec H, il vous dira à côté l’heure actuelle.
Détail mise a jour 195.1 :
  • Petite correction sur la musique de combat qui s'activait aléatoirement.
  • Les dinosaures ALPHA ne peuvent plus infliger de dégâts aux structures en métal. Seul les structures en Thatch, Bois et Pierre peuvent recevoir des dégâts.
  • L'ALPHA Raptor ne peut plus être pris par l'Argentavis.
  • Les dinosaures ALPHA mange les cadavres correctement.
  • Les dinosaures ALPHA attaquent dorénavant la monture comme tous les autres dinosaures et pas directement le joueur.
Détail mise a jour 195 :
  • Correction réseau sur les configurations des nouveaux personnages créés en jeu sur les serveurs officiels.
 

Jack_Oneill

Administrateur
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Auteur de la discussion #22
Détail mise a jour 201.2 :
  • Correction d'un problème avec les serveurs "Survival of the Fittest", le nombre de joueurs était incorrect après le reset.
  • Les IED ne seront plus explosives, comme elles doivent l'être. (Réduction des dégâts de 60% contre les structures). Elles sont anti-personnelles/défensives.
  • Le temps de taming du Gigantopithecus a été réduit de 25%, et il ne sera plus agressif pour toujours.
  • La bouteille de plongée se remplit maintenant si vous êtes hors de l'eau.
Détail mise a jour 201.1 :
  • Réduction de l'agressivité du Gigantopithecus de 20%. Il ne ciblera plus les animaux sauvages, seulement les humains et les animaux domestiqués. Également, son agressivité ne rallongera plus le temps de taming.
  • Correction du scaphandre qui ne s'accordait pas avec la tête.
  • La liste de recherche de parties multijoueur s'arrêtera si vous êtes incapable de rejoindre pour n'importe quelle raison, à la place d'attendre que vous soyez déconnecté.
  • Correction d'un bug lorsque vous montiez/descendiez du dino.
Détail mise a jour 201 :
  • Nouveau "dinosaure" : le Gigantopithecus, qui ressemble à un Yéti. Il ramassera de la fibre de manière indépendante et fera faire de grand saut aux joueurs. Vous pouvez également lui faire porter un casque.
  • Nouveau type d’équipements : les tenues de plongées.
  • Nouvelle option pour parler en jeu, vous aurez encore le « push to talk » habituel mais aussi la possibilité d’activer votre micro en parlant (le micro s’active en fonction du niveau de votre voix).
  • Correction des bugs de connexions/déconnexions (ou bans) qui vous renvoyaient sur des barres de chargements. (Infinies pour certains) Vous serez maintenant renvoyés vers le menu du jeu.
  • Le chat en jeu peut être configuré pour éviter les spams.
  • Correction d’un bug avec les fils électriques, quand ceux-ci étaient enlevés, cela pouvaient détruire le module auquel ils étaient reliés.
  • Les lampadaires auront un meilleur éclairage.
  • Correction d’un bug ou vous ne pouviez plus produire de viandes séchées quand il y en avait déjà dans le petit réfrigérateur.
  • Le lvl maximum des personnages passe à 80, et l'expérience maximum s’élève à 185 000.
  • Le support peut désormais ban définitivement sur les serveurs officiels (donc no-cheat sinon...).
  • Le Manager de serveurs fonctionne maintenant correctement, et vous pourrez gérer/installer vos mods et map.
  • Diverses améliorations au système de colorants.
Source : https://ark.gamewave.fr
 
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